© 2017 par Les Ecuries de la Hallerie crée avec Wix.com

06.76.92.57.32

Les Ecuries de la Hallerie

Lieu-dit La Hallerie

50300 St Jean de la Haize

lesecuriesdelahallerie@gmail.com

Siret :79147137800012 

  • Facebook Social Icon

Cours d'équitation poneys et chevaux

Envie de découvrir l'équitation, de passer un moment rempli de complicité avec les chevaux et poneys, de se perfectionner ?

A la recherche d'un centre équestre pour prendre des cours d'équitation sur chevaux ? Le centre équestre des Écuries de la Hallerie vous propose des cours tout niveaux, du débutant au confirmé quelque soit vos objectifs.

Le centre équestre des Écuries de la Hallerie est à votre disposition.

Les Écuries de la Hallerie accueillent petits et grands à partir de 3 ans pour des cours d'équitation hebdomadaires, hors vacances scolaires, que ce soit à shetland, à double-poney ou à cheval. 

L’enseignement est assuré par Solenne Zanirato, enseignante indépendante diplômée du BPJEPS équitation. 

Durant les vacances scolaires de la zone B, nous vous proposons des stages d'équitation sur une demi-journée ou sur une journée.

Les stages permettent un approfondissement des connaissances ainsi qu'une progression plus rapide.

Écuries de la Hallerie, des cours d'équitation pour enfants et adultes aux environs d'Avranches

Les cours d'équitation s'adaptent au niveau de votre enfant. Les cours sont encadrés par Solenne Zanirato, enseignante diplômée indépendante d'équitation

Solenne accueille vos enfants, petits et grands, dès 3 ans, pour une initiation aux sports équestres ou des cours de tous niveaux. 

Avant et après chaque séance, les petits cavaliers s'occupent de leurs poneys, les nettoient sous la surveillance de leur enseignante et en présence de l'un de leur parent pour les plus petits. 

Le contact avec le poney est privilégié, l'équitation permet à l'enfant de développer ses aptitudes, sa confiance en soi, de se responsabiliser, de se socialiser, d'améliorer sa psychomotricité.

Les poneys deviennent de véritable compagnon de vie. Des relations de respect mutuel s'instaurent, peu à peu un véritable lien s’installe entre l'enfant et le poney. L'équitation est une véritable école de la vie.

  • Black Facebook Icon